Le T-Note pourrait progresser à la hausse

Investir sur le marché obligataire peut être un très bon complément d’activité si par exemple vous avez l’habitude d’investir sur le forex en ligne. Comme vous pouvez le constater en consultant les avis Ava Trade, le T-Note constitue actuellement une opportunité d’investissement à saisir si l’on considère l’évolution graphique des cours depuis plusieurs mois.

Tout d’abord, il faut indiquer que la moyenne mobile 50 périodes est l’indicateur de référence pour comprendre l’évolution des cours de l’actif qui se caractérise par une certaine volatilité étant donné qu’en l’espace de 10 jours il est passé de 131,24 points à 128,95 points. Cette volatilité peut être compliquée à gérer pour un débutant, notamment si vous opérez sur le marché obligataire qui malheureusement ne dispose pas de beaucoup de ressources d’information et d’apprentissage sur les sites internet consacrés au trading.

Après avoir touché par deux fois le support des 129,24, les cours devraient rapidement remonter au niveau des 130,37, avec comme objectif final de retourner à ce niveau de début de mois, c’est-à-dire aux alentours des 131 points. Il est donc intéressant de pouvoir travailler sur l’éventualité de mettre en place une stratégie d’achat sur cet actif, dans la mesure où de nombreux indicateurs convergent pour signaler qu’une progression des cours devrait s’opérer rapidement dans les jours et les semaines à venir. Pour plus d’informations, le meilleur moyen d’en apprendre davantage sur l’évolution potentielle de cet actif est de procéder par vous-même à une analyse graphique des cours afin de pouvoir trouver des points clés sur lesquels vous pourrez dans le futur vous positionner.


Tourisme

Loading...