AccorHotels : Un cas d’école

Certaines annonces boursières peuvent vraiment être intéressantes à exploiter. Par exemple, le cas d'AccorHotels est un excellent exemple des opportunités que vous pouvez exploiter en bourse afin de gagner de l'argent sur internet et peut être même de devenir millionnaire.

L’annonce d’AccorHotels

Le groupe a annoncé sa volonté de vouloir mettre en place un projet de cession d'une de ses filiales, HotelInvest, à un investisseur tiers. Si cette opération devait se finaliser, cela serait une occasion pour les investisseurs de valoriser l'entreprise, dans la mesure où les deux entreprises concernées seraient gagnantes. En effet, AccorHotels pourrait tirer un bénéfice en numéraire de cette opération et ainsi faciliter son développement tout en améliorant son bénéfice par action, et l'investisseur tiers pourra quant à lui pénétrer un marché à travers une entreprise qui a été gérée par un groupe hôtelier de renom et qui a fait ses preuves.

Elle n'aura donc pas à s'occuper de repenser la stratégie ou à redéfinir une organisation, comme cela peut parfois être le cas lors de rachats d'entreprises en difficultés. Le rachat d'entreprises qui marche est toujours une opération rentable, autant pour celle qui se fait acheter (à condition que son prix soit à la hauteur de sa valorisation) que pour celle qui rachète (à condition qu'elle ne se soit pas trompée dans ses perspectives de croissance). C'est la raison pour laquelle nous mettons un biais haussier pour AccorHotels qui vous permettra sans l'ombre d'un doute de gagner de l'argent rapidement sur internet, étant donné que la nouvelle a été publiée il y a seulement quelques heures.


Tourisme

Loading...